Escape Room - Le Voyage Dans Le Temps

SKU : JJSO0003938
EAN : 3760096465233
TVA : 20.00%
Prix Net 33,32 €
PPC : 39,98 € TTC

Se connecter ou S'enregistrer pour acheter ce produit

Escape Room - Le Voyage Dans Le Temps comporte 3 aventures classées par ordre de difficulté + une aventure d’introduction de 15 minutes, 1 timer de 60 minutes et 16 clés.
Escape Room - Le Voyage Dans Le Temps comporte 3 aventures classées par ordre de difficulté + une aventure d’introduction de 15 minutes, 1 timer de 60 minutes et 16 clés.

Les aventures :
- Interdiction de Sortie ! (Intro)
Vous êtes privé de sortie jusqu’à lundi prochain et ne pouvez donc pas quitter la maison. Cela tombe pile poil au moment où votre meilleur ami Rick s’apprête à partir pour une super fête. Il Vous décidez de faire le mur en passant par la fenêtre. La voiture part pour la fête dans 15 minutes. Vous devez vite vous échapper si vous ne voulez pas louper la fête !
- Le Présent
Vous venez d'apprendre que votre professeur d'histoire, le professeur Jura, consacre sa vie privée à empêcher le Super-vilain Dr Quarks de prendre le contrôle de la ville de Lockholm. Maintenant, les choses deviennent sérieuses et elle a besoin de votre aide, avant que Quarks n'attaque son laboratoire secret. Il ne vous reste donc que 60 minutes pour trouver ce laboratoire et trouver comment démarrer la machine à remonter le temps.
- Le Passé
Il y a un grand bruit et vous voyez un tunnel de ver digne d’un film de science-fiction à travers la fenêtre de la machine à voyager dans le temps. Vous êtes censé avoir rencontré le professeur Jura dans le passé et vous espérez donc atterrir au bon moment. Mais qu'est-ce qui se passera ensuite ? Jura sait elle où aller pour arrêter Quarks ? L'énergie des cristaux de temps ne vous laissent que 60 minutes supplémentaires. Alors vous feriez mieux de résoudre ces questions rapidement !
- Le Futur
Vous atterrissez dans la base secrète du Dr Quark dans le futur. C'est du gâteau ! Ou bien ? Evidemment, ses gardes vous repèrent et vous enferment dès votre arrivée. Le compte à rebours pour son invasion a déjà commencé. Vous avez 60 minutes pour vous évader de votre prison futuriste, trouver le chemin de son QuarkBot géant et le désactiver. Sinon, le Dr Quarks prendra le contrôle de Lockholm avec son armée de robots. Vous pouvez le faire !
Plus d’information
Garanti 5 ans Non
Poids 900 g
Code EAN 3760096465233
Manuel
Editeur IDENTITY GAMES
Copyright © 2013-present Pixminds Holding. All rights reserved.