Monopoly - Edition Bretagne

EAN : 3700126901553
TVA : 20.00%
Prix Net 29,99 €
PPC : 35,99 € TTC

Se connecter ou S'enregistrer pour acheter ce produit

De Carhaix à Quiberon, réalisez un maximum de transactions et d'acquisitions au cœur de votre région ! Voyagez au cœur de la Bretagne avec...
De Carhaix à Quiberon, réalisez un maximum de transactions et d'acquisitions au cœur de votre région !

Voyagez au cœur de la Bretagne avec cette nouvelle édition du monopoly personnalisée aux couleurs de la péninsule !

Pour gagner, achetez un maximum de propriétés en Ille-et-Vilaine, dans le Morbihan, dans le Finistère ou encore dans les Côtes-d'Armor.

Région maritime par essence, la Bretagne compte 1.200 km de côte extraordinairement découpée et variée. L'Argoat (Bretagne intérieur) offre un charme très différent de l'Armor (région côtière) ; les légendes y sont restées très vivaces, influençant la vie littéraire. Rattachée définitivement à la France en 1514, la Bretagne continue toutefois de cultiver une identité propre par la richesse de ses traditions : son fameux drapeau, ses costumes et ses coiffes, ses manifestations de ferveur religieuse (pardons), la langue bretonne en sont de vivants exemples. L'art breton a laissé de nombreux témoignage : cathédrales, Églises, chapelles rurales et enclos paroissiaux ont été taillés dans le granit et confèrent à la région une dignité particulière. Séduits par toutes ces ressources, auxquelles il convient d'ajouter celles de la voile et de la pêche, la Bretagne attire chaque année de très nombreux vacanciers. Première région agricole de France, elle joue un rôle Économique de premier plan, à l'image de ses grandes villes Nantes et Rennes.

Est-il nécessaire de le présenter ? Monopoly est le plus célèbre des jeux de société. Le jeu consiste à faire fortune le plus rapidement possible grâce à l'acquisition de monopoles immobiliers... tout un programme !
Plus d’information
Poids 939 g
Code EAN 3700126901553
Editeur WINNING MOVES
Copyright © 2013-present Pixminds Holding. All rights reserved.