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Zero
SKU :
JJSO0001974
EAN :
3770001693200
TVA :
20.00%
Prix Net 9,99 €
PPC : 11,99 € TTC
ZERO, un subtil jeu de cartes mêlant tactique, bluff et observation.
Ce petit jeu au format de poche offre des parties rapides et tendues où la...
ZERO, un subtil jeu de cartes mêlant tactique, bluff et observation.
Ce petit jeu au format de poche offre des parties rapides et tendues où la pression va crescendo au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent de la combinaison suprême : ZERO.
Les joueurs doivent en effet rester sur le qui vive, suivre les faits et gestes de leurs adversaires et savoir prendre des risques mesurés au moment opportun.
Une partie se joue en autant de manches que de joueurs présents. Commencer la manche par le joueur à la
gauche du donneur. Puis les joueurs agissent lun après lautre dans le sens des aiguilles dune montre.
A son tour, un joueur doit échanger une carte ou toquer.
Echanger
Choisir une carte de sa main, la poser face visible dans le pot puis prendre en échange une des cinq autres
cartes du pot.
Toquer
Frapper du poing sur la table si on ne veut pas faire déchange.
La première fois quun joueur toque, cela na pas deffet immédiat.
Le tour passe au joueur suivant.
La deuxième fois quun joueur toque (le même joueur que la 1ère fois ou un autre), ce joueur ne joue plus.
Les autres joueurs échangent ou toquent une dernière fois.
La manche est alors terminée.
Ce petit jeu au format de poche offre des parties rapides et tendues où la pression va crescendo au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent de la combinaison suprême : ZERO.
Les joueurs doivent en effet rester sur le qui vive, suivre les faits et gestes de leurs adversaires et savoir prendre des risques mesurés au moment opportun.
Une partie se joue en autant de manches que de joueurs présents. Commencer la manche par le joueur à la
gauche du donneur. Puis les joueurs agissent lun après lautre dans le sens des aiguilles dune montre.
A son tour, un joueur doit échanger une carte ou toquer.
Echanger
Choisir une carte de sa main, la poser face visible dans le pot puis prendre en échange une des cinq autres
cartes du pot.
Toquer
Frapper du poing sur la table si on ne veut pas faire déchange.
La première fois quun joueur toque, cela na pas deffet immédiat.
Le tour passe au joueur suivant.
La deuxième fois quun joueur toque (le même joueur que la 1ère fois ou un autre), ce joueur ne joue plus.
Les autres joueurs échangent ou toquent une dernière fois.
La manche est alors terminée.
Garanti 5 ans | Non |
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Poids | 148 g |
Code EAN | 3770001693200 | Manuel |
Editeur | ASYNCRON GAMES |